
L’artiste pop suédoise Tove Lo a confié à Gentilhomme la conception visuelle de son spectacle pour sa tournée de festivals d’été 2019, marquant son retour et l’annonce de son quatrième album, Sunshine Kitty. Le mandat englobait la direction artistique, la création de la scénographie et la production de contenu vidéo sur mesure.
Composant un voyage intime dans l’univers de la chanteuse, chaque tableau visuel a été traité comme un clip alternant du contenu aux couleurs percutantes et des formes volumétriques simples, rythmées sur la musique. Trois titres ont été produits et dirigés comme des mini films mettant en scène Tove Lo dans des scènes d’intimité abstraites où le corps est sublimé par des plans serrés, mariant étrange et sensualité.
Sans oublier, Sunshine Kitty, le petit chat effronté que nous avons eu plaisir d'animer pour la campagne de communication et les réseaux sociaux entourant la sortie du single Glad is gone, incluant un vidéo karaoké pour Spotify, des gifs et des illustrations animées pour Instagram.